« J’ai été agréablement surprise par l’accueil de mon roman auprès de mes lecteurs, ce qui m’encourage à écrire davantage. Je me sens vraiment autrice grâce à toutes ces personnes que je ne connais pas pour la plupart mais qui m’ont fait des retours très positifs. »

UNE SORTE DE THÉRAPIE PAR L’ÉCRITURE, qui je trouve est bien menée.

– Jared Baiot

« Kama a une très belle plume, son livre se lit facilement. J’ai apprécié son humour, surtout sa capacité à s’autocritiquer avec clairvoyance et lucidité. Bravo ! »

CE LIVRE AMÈNE À RÉFLÉCHIR SUR DES ASPECTS DE SA PROPRE VIE, il m’a apporté quelque chose.

– Nicolas Khan

« Globalement facile et agréable à lire. Je suis rentré rapidement dans l’histoire. La fin est surprenante car on ne s’attend pas à ce type de fin. J’ai beaucoup aimé le lire. Merci Kama ! »

J’AI LITTÉRALEMENT ÉTÉ PLONGÉE DANS LE LIVRE, et tenue en haleine à chaque page.

– Phyllis Gbango

« Tout d’abord, je salue la vulnérabilité et la transparence de l’autrice. C’est très détaillé, on s’y croirait réellement. Je me suis reconnue dans plusieurs pages. L’accent est mis sur l’importance de la confiance en soi qui est à construire dés l’enfance. Merci pour cet ouvrage ! »

L’ÉQUIVALENT EN LIVRE DES SERIES GIRLY COMME NEW GIRL. C’est un vrai plaisir à lire.

– Amy Tounkara, La femme en papier.

« Au départ avec Soah Eja, je pensais lire un simple roman de vie comme il en existe tant d’autres. Mais très vite, j’ai été emportée par l’histoire et je l’ai lu d’une traite. On s’attache facilement à l’héroïne et on s’identifie aux épreuves et aux questionnements qu’elle a. »